Qui sommes-nous ?

Qui se cache derrière la création des 100 Vœux ?

Qu’il soit question de perles, de peinture, de tricot, de broderie ou bien encore de couture, depuis mon plus jeune âge et guidée par la tradition familiale, il a toujours fallu que j’occupe mes 10 doigts !

C’est donc tout naturellement, après avoir réalisée en 2013 ma première Bai Jia Bei pour ma nièce Noa, que j’ai choisi de mettre mon savoir-faire et mon amour du fait-main pour vous accompagner dans les moments les plus importants de votre vie.

Je travaille depuis 2015 en tant qu’autoentrepreneur : je gère à la fois le suivi des projets et la réalisation des Couvertures.

Mais c’est la naissance de mon fils Robin en 2017 et les nombreux retours enthousiastes qui me poussent à développer petit à petit Les 100 Vœux afin de souhaiter au plus grand nombre tout ce qu’il y a de meilleur !

Grâce à vous, Les 100 Vœux sont actuellement en plein développement. Mon autoentreprise a évolué vers une entreprise.

Mon équipe

J’ai maintenant 2 salariés qui m’épaulent et m’accompagnent dans cette folle aventure.

Laissez-moi vous présenter la fine équipe :

Nurten : artisan-couturière, maman de 3 enfants (dont des jumeaux !) qui est enchantée de donner vie à vos Couvertures colorées.

Johanna (à prononcer Yohanna :-) ), maman d’une petite Eléonore, suit votre projets de A à Z, tout en pilotant le bon fonctionnement des 100 Vœux.

Et moi, Marion, la maman des 100 Vœux, qui après avoir beaucoup travaillé depuis quelques mois, vient de prendre un congé maternité bien mérité pour accueillir mon deuxième enfant.

Où nous trouver ?

Nous avons installé nos ateliers, dans une ville du Sud de l’Oise, en Picardie. Nous ne recevons pas de public, mais c’est avec plaisir que nous vous faisons suivre toutes nos aventures et nos réalisations sur nos réseaux sociaux.

Nous travaillons sans cesse à la bonne réalisation de vos Couvertures des 100 Vœux afin de vous satisfaire.

Un grand merci pour votre soutien, et au plaisir de réaliser votre prochaine Couverture des 100 Vœux !

Marion.